top of page
  • Facebook
  • Instagram

SO HUM

"JE SUIS"

Qu'est-ce que le massage So Hum ?

Regarde ton paysage intérieur sans avoir de jugement.

 

Le massage du ventre est une partie du corps, très délicate à travailler, car c’est entrer  dans la sphère intime d’une personne, c’est son « moi profond » Je suis…

 

Pour la personne, c’est délivrer des émotions, des secrets, des douleurs, revivre des sensations du passé peut-être mais pour mieux s’en libérer afin d’ être soulagé, apaisé, en paix et retrouver une sérénité, vitalité et énergie grâce à ce massage que j’ai personnellement créé de part mes connaissances, mes formations, mon métier de soignant, mon ressenti.

 

Ce massage peut être allié, avec une séance de réflexologie, crânienne, plantaire, dorsale et en sera très complémentaire.

 

Le but de ce massage et de prendre conscience de ses émotions et des douleurs, de poser des mots sur ces messages du corps pour se libérer.

Favoriser la circulation de l’énergie, l’énergie vitale.

Désencombrer un organe obstrué, entrelacé,  enchevêtré, diminuant un manque de vitalité.

Tout aspect négatif (stress, en général, émotion négative : colère, peur, tristesse, mélancolie, le dégoût, le mépris…) dans notre vie, a des répercussions sur notre organisme.

Le centre énergétique de notre organisme est situé au nombril.

Le massage du ventre va renouveler, harmoniser les organes obstrués et dynamiser un organe déficient.

Feuille verte en gros plan

Les contre-indications

  • La fièvre

  • Les inflammations aiguë

  • En traitement de chimiothérapie

  • Un cancer

  • En pleine crise de colites

  • Les fibromes

  • La grossesse

  • Les maladies cardiovasculaires graves, thrombose, phlébite

  • Une intervention chirurgicale en générale de moins de 6 mois ou 1 an, au niveau de l’abdomen

  • Une hernie hiatale

  • Des diverticules

  • La maladie de Crohn

  • Des calculs biliaires

Liste non-exhaustive

IMG_2123.jpg

Tarifs

So Hum

60 minutes

60€

CONTACT

Adresse : 185 Route de Marignier 74130 Ayze

Tél : 06 88 73 33 83

Vous pouvez me contacter en utilisant ce formulaire :

Je reconnais et accepte que ce formulaire permet de vous contacter pour toute question générale. La base légale est l’article 6.1 .a du RGPD (consentement). Les destinataires de mes données sont le responsable de traitement, ses services internes en charge des réponses, le sous-traitant opérant la gestion du serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. La durée de traitement de mes données est limitée au temps nécessaire pour traiter ma demande, étant entendu que je peux demander la suppression de mes données à tout moment. Je dispose du droit de demander au responsable du traitement l’accès aux données à caractère personnel, la modification ou l’effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou du droit de m’opposer au traitement et du droit à la portabilité des données. J’ai noté que le responsable du traitement est l’entreprise individuelle Charles DUPONT, 2 rue de la République 47000 AGEN. J’ai également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

(*) Conformément à la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 et l’article L.121-34 du code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique nommée Bloctel. Il peut s’informer sur l’exercice de ce droit en se connectant au site https://www.bloctel.gouv.fr/.

Merci pour votre envoi.

Mode de paiement acceptés

Espèces, Chèque et Virement

Mentions légales

Politique de confidentialité

CGV

Médiation de la Consommation

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »

bottom of page